Modèle de kimono

Notes de style: prenez votre queue de Giorgia Tordini et coiffer votre nouveau kimono longue longueur attaché légèrement d`un côté avec des cheveux sans tracas et un denim Indigo classique. Kimono doivent être diffusés au moins saisonnier et avant et après chaque fois qu`ils sont portés. Beaucoup de gens préfèrent avoir leur kimono nettoyé à sec. Bien que cela puisse être extrêmement coûteux, il est généralement moins coûteux que Arai Hari, mais peut être impossible pour certains tissus ou colorants. Notes de style: une ode aux nombreux (nombreux) styles incroyables qui bordent les étagères de Zara, ces styles Matchy-Matchy prouvent que la façon la plus facile (et la plus cool) de porter le Kimono maintenant est de le mettre en marche et de le jeter sur un Jean et un tee. Notes de style: pour un look de vacances gagnant, il suffit de jeter votre kimono sur un maillot de bain d`une seule pièce et la paire avec des diapositives, un sac de plage et des sunnies supersized. Les textiles de kimono peuvent être classés en deux catégories: Gofuku (呉服), qui indique les textiles de soie en général, pour le luxe et le coton/chanvre Futomono (太物) pour l`usage quotidien. Gofuku a été nommé d`après 呉 (Wú) dans la Chine ancienne, où la technologie des tissus de soie est originaire. Vêtements de coton est appelé Momenfuku (木綿服) tandis que les vêtements de chanvre est appelé Asafuku (麻服) en japonais. Tissus de coton/chanvre sont généralement appelés comme Futomono (太物, matériaux épais) que la fibre de ces matériaux sont plus épais par rapport à celle de la soie. Jusqu`à la fin de la période Edo, l`adaptation de ces tissus a été traitée respectivement à Gofuku magasin (Gofuku Dana) et Futomono magasins (Futomono Dana), cependant, après la période Meiji, kimono n`a pas été porté comme l`usure quotidienne très souvent et Futomono magasins finalement allé des affaires. Notes de style: n`ayez pas peur de jouer avec des impressions et d`embrasser des rayures lors du choix de votre kimono. Nous aimons comment Tamara portait sa création rayée rose avec un maillot de bain blanc et des accessoires classiques.

Comme beaucoup d`autres vêtements traditionnels japonais, il y a des manières spécifiques de plier le kimono. Ces méthodes permettent de préserver le vêtement et de l`empêcher de se froisser lorsqu`il est stocké. Les kimonos sont souvent stockés enveloppés dans du papier appelé tatōshi. Kimonos gamme de très formel à occasionnel. Le niveau de formalité du kimono féminin est déterminé principalement par le motif du tissu, et la couleur. Les kimonos de jeunes femmes ont des manches plus longues, signifiant qu`ils ne sont pas mariés, et tendent à être plus élaborés que le kimono de femmes plus âgés de façon formelle. les kimonos masculins sont généralement une forme de base et sont principalement portés dans des couleurs subduées [5]. La formalité est également déterminée par le type et la couleur des accessoires, le tissu, et le nombre ou l`absence de Kamon (crêtes de la famille), avec cinq crêtes signifiant formalité extrême. [5] la soie est le tissu le plus désirable et le plus formel. Les kimonos faits de tissus tels que le coton et le polyester reflètent généralement un style plus décontracté. Si vous cherchez quelque chose d`un peu dressier, jetant un kimono sur une robe simple est une idée de tenue facile et mon autre façon préférée de les coiffer! C`est un look sans effort, et aussi une option de voyage léger. Style il avec quelques boucles d`oreilles de déclaration (Remarquez comment je porte les mêmes que les photos précédentes…

encore une fois, facile pour les voyages!) et quelques coins pour un look sans effort! Traditionnellement, les kimonos sont cousus à la main; même les kimonos fabriqués à la machine exigent des coutures importantes à la main. Les tissus de kimono sont souvent faits à la main et décorés. Des techniques telles que la résistance au colorant ballantes sont utilisées pour appliquer la décoration et les motifs au tissu de base. Les motifs répétés qui couvrent une grande surface d`un kimono sont traditionnellement fait avec la technique de résistance ballantes et un pochoir. Au fil du temps, il y a eu beaucoup de variations dans la couleur, le tissu, et le style, ainsi que des accessoires tels que l`OBI. Inspirés par les robes japonaises traditionnelles, les kimonos contemporains ont reçu une mise à jour moderne (impressions, franges, longueurs variées) et donneront à n`importe quelle tenue une ambiance cool et Boho. Et si vous pensez qu`ils sont seulement appropriés pour les festivals de musique, pensez à nouveau: kimonos peut nous porter avec n`importe quoi dans votre placard, à partir de Jeans Skinny et des talons ou en couches sur une mini robe pour certaines Vibes graves des années 70.